Mesures restrictives - Arrêt d'acceptation provisoire

Notre bureau a connu une croissance rapide ces dernières années.
Un grand nombre de nouvelles législations et la pandémie de Covid ont également augmenté la charge de travail.

En raison de ces évolutions, nous sommes actuellement proches de notre capacité maximale. Malheureusement, le temps n'est pas disponible à l'infini.
Pour pouvoir continuer à fournir le service personnalisé et la rapidité auxquels nos clients existants sont habitués, nous devons malheureusement introduire un certain nombre de restrictions.

A partir du 01/01/2021, nous n'accepterons que des nouveaux dossiers en Flandre (principalement Limbourg) et en néerlandais.
A partir du 01/01/2021, nous nous concentrerons principalement sur des nouvelles relations clients impliquant de préférence l'ensemble du dossier d'assurance, tant que nous disposons de suffisamment de temps pour accepter de nouveaux cas.

Nos clients francophones existants peuvent bien entendu compter sur une poursuite normale.

À cause de Covid, jusqu'à nouvel ordre, nous travaillons autant que possible de manière digitale. Si une visite physique à nos bureaux ou à votre domicile ou entreprise s'avère tout de même nécessaire, nous essayons de préparer au mieux cette visite et de limiter le contact à un maximum de 15 minutes, en tenant compte des mesures que nous connaissons déjà (masques faciaux, etc.). De cette façon, nous nous protégeons mutuellement.

Nous espérons que, grâce à l'aide de tous, la pandémie sera vaincue le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération,
Erwin Martens

Actualités

Ces derniers temps, les voyages et autres city-trips deviennent un lointain souvenir... Mais si vous avez un jardin, voire une piscine, vous pouvez y recréer une sensation de vacances. Découvrez comment protéger au mieux cet investissement.

Lire la suite>>

Quelles seraient les conséquences de votre décès pour votre partenaire et vos enfants ? Une question délicate. Et pourtant, vous avez tout intérêt à y réfléchir, car si ça arrive, vous pouvez protéger vos proches sur le plan financier.

Lire la suite>>

Vous avez une assurance hospitalisation via votre employeur ? Si vous prenez votre retraite ou changez d'emploi, vous pouvez en principe la prolonger à titre individuel. Seul bémol : la prime risque d'être nettement plus élevée. Évitez cette augmentation avec une police d'attente.

Lire la suite>>